Luis Enrique : "J'espère que cette victoire sera un nouvel élan"

Redaction
| 0 réaction
Luis Enrique : "J'espère que cette victoire sera un nouvel élan"
Photo: © photonews

Ce mardi soir, l'Espagne a infligé à l'Allemagne sa plus sévère défaite (6-0) de l'après-guerre pour rejoindre la France dans le dernier carré de la Ligue des nations.

Côté espagnol, Luis Enrique avait le sourire. "Je me réjouis de ce résultat pour les joueurs, ça vient récompenser tout le travail fourni", a déclaré le sélectionneur espagnol en conférence de presse.

"J'étais optimiste avec ce que je voyais, et encore, il y a des joueurs sur le côté qui peuvent venir nous apporter des choses", a indiqué Luis Enrique. "Notre objectif était d'arriver au 'Final Four', on l'a atteint. Et j'espère que l'on pourra profiter de ce dernier carré quand on le jouera. J'espère que cette victoire sera un nouvel élan, même si j'ai toujours dit que ce que j'ai vu ces derniers mois m'a beaucoup plu. Ca vient renforcer cette opinion. On avait préparé ce match comme un quart de finale, pour que ça ressemble au plus à un match d'Euro. L'Allemagne reste une des meilleures sélections d'Europe et du monde", a conclu Luis Enrique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos