Un international allemand bientôt coéquipier de Toby Alderweireld ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Un international allemand bientôt coéquipier de Toby Alderweireld ?
Photo: © Photonews

Au placard à Turin, Sami Khedira chercherait un nouveau point de chute. La perspective d'évoluer à nouveau sous les ordres de José Mourinho ne le laisserait pas indifférent.

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2021, Sami Khedira n'est plus en odeur de sainteté chez la Vieille Dame. Dans un entretien accordé à Sky Sports, l'international allemand (77 capes) a confié son envie de jouer en Premier League, et plus particulièrement à Tottenham, où il retrouvait l'un de ses anciens entraîneurs.

En effet, le milieu de terrain de 33 ans ne semble pas opposé à l'idée de collaborer à nouveau avec José Mourinho, qu'il a côtoyé de 2010 à 2013 au Real Madrid. "C'est un gagnant, un champion. J'ai aimé travailler avec lui, mais il y a beaucoup d'entraîneurs avec lesquels je veux travailler. Je ne dirais pas non à Mourinho."

En manque de temps de jeu, l'ancien Merengue n'a pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison 2020/2021 et souhaiterait quitter les Bianconeri cet hiver. Annoncé dans le viseur des Spurs depuis quelques jous, il pourrait donc ne pas se montrer insensible à une proposition du club londonien si celle-ci arrivait effectivement sur la table. Il pourrait alors rejoindre un international belge en la personne de Toby Alderweireld qui évolue au club depuis 2015.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos