Losada aux anges : "Un match mature et maîtrisé"
Florent Malice
Florent Malice depuis le Kiel
| 0 réaction

Hernan Losada aux anges après la victoire du Beerschot sur Anderlecht

Losada aux anges : "Un match mature et maîtrisé"

Hernan Losada et le Beerschot continuent leur folle ascension en D1A : les Rats sont deuxièmes après un match très réussi face à Anderlecht.

L'entraîneur argentin se réjouissait de la prestation de ses joueurs en après-match : "C'était une rencontre très mature de notre part", entame Hernan Losada. "Je suis vraiment très content de mes joueurs qui ont tout donné pour gagner ce match, qui ont dominé pendant, je dirais, 80 minutes". Le but de l'espoir côté anderlechtois a cependant relancé le match, mais Losada ne s'en formalise pas. 

"C'est normal qu'à 2-1, une équipe du calibre d'Anderlecht, qui doit jouer les PO1, nous mettre en difficulté. Ce scénario est logique. Mais sur base de l'ensemble du match, des occasions obtenues, du jeu proposé, cette victoire est entièrement méritée",  estime le T1 anversois. "Nous leur avons bien mis la pression, notre milieu de terrain a fait un grand match. Les défenseurs centraux ont très bien tenu un joueur de classe mondiale comme Nmecha. Il ne faut pas oublier les qualités de cet Anderlecht". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos