Le Real Madrid en train d'anticiper l'après-Zidane ?
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Zidane de plus en plus menacé, le Real Madrid lance son casting pour trouver son futur successeur

Le Real Madrid en train d'anticiper l'après-Zidane ?

Après la nouvelle défaite du Real Madrid mardi soir en Ukraine face au Shakhtar Donetsk (2-0) lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions, le technicien français semble être sur la sellette.

Le Real Madrid a de nouveau été battu, quelques jours après sa défaite face au Deportivo Alavés en Liga (2-1). Un revers qui pourrait coûter très cher à la Casa Blanca, troisième du groupe B avec 7 points. Tout se jouera donc la semaine prochaine lors de la réception du leader, le Borussia Mönchengladbach (8 points). Outre les mauvais résultats, ce qui inquiète le plus est le jeu pratiqué qui ne correspond pas à la hauteur des attentes, comme l'explique El Mundo. Le média espagnol confie que les dirigeants du club merengue n'excluent pas l'idée de remercier Zidane d'ici une dizaine de jours. Le technicien français devra enregistrer des victoires contre le FC Séville en championnat puis face Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions s'il veut rester à bord du bateau madrilène.

Mais en Espagne, on est déjà en quête de celui qui pourrait succéder à Zizou. En tête de liste revient le nom de Mauricio Pochettino (48 ans). Ce n'est pas la première fois que l'Argentin est cité dans la capitale espagnole, lui qui est libre depuis son départ de Tottenham. Il est le candidat numéro un à la succession de Zidane d'après Marca. Un autre profil serait également à l'étude, celui de Raul Gonzalez (43 ans). L'ancienne légende du club entraîne actuellement la Castilla. Massimiliano Allegri (53 ans) est aussi dans la liste. Sans club, le technicien italien garderait le contact et aurait eu des discussions récentes avec la direction madrilène. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos