Un nouveau cador européen entre dans la danse pour Camavinga
Joachim Durand
| 0 réaction

Le Bayern Munich entre dans la danse pour Eduardo Camavinga

Un nouveau cador européen entre dans la danse pour Camavinga

Déjà courtisé par de nombreux grands clubs européens, Eduardo Camavinga serait désormais dans les petits papiers du Bayern Munich.

En voilà un qui semble déchaîné les passions. Annoncé comme l'un des plus grands espoirs du football mondial, Eduardo Camavinga a tapé dans l'oeil de plusieurs cadors en Europe. D'après les informations de Sport Bild, le néo-international français serait désormais dans le viseur du Bayern Munich.

Mais le club allemand n'est pas le seul dans le dossier puisque le Paris Saint-Germain mais surtout le Real Madrid seraient également à l'affût pour tenter d'enroler le prodige de 18 ans. De son côté, le Stade Rennais chercherait à blinder sa pépite et serait en discussion avec le principal intéressé au sujet d'une prolongation de contrat.

Sous contrat avec le club breton jusqu'en juin 2022, Eduardo Camavinga était un temps annoncé sur le départ cet été avant de finalement rester en France. Cependant, compte tenu du talent du garçon, et du statut de Rennes, il semble probable que le natif de Miconje mette les voiles l'été prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos