Philippe Clement, coach souriant: "C'était meilleur que lors du match aller"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Philippe Clement, coach souriant: "C'était meilleur que lors du match aller"

Le Club de Bruges a assuré au minimum sa participation pour l'Europa League au printemps prochain au terme d'une rencontre pratiquement parfaite.

Philippe Clement a vécu quelques semaines compliquées mais ce mercredi soir, ses joueurs ont été à la hauteur. "Gagner sur le score de 3-0 en Ligue des Champions, ce n'est pas arrivé à beaucoup d'équipes belges. Nous avons 7 points et c'est un record pour Bruges. La victoire de ce soir est superbe, ce fut une belle rencontre mature de la part de mes jeunes joueurs, mêmes les joueurs qui étaient dans la tribune ont encouragé l'équipe".

Cela fait donc deux victoires contre le Zénith dans cette campagne: "Mais nous avons été meilleurs ce soir par rapport au match aller. C'est juste dommage de ne pas avoir pu fêter cela avec nos supporters devant une tribune remplie."

"Est-ce que nous avons joué un match parfait? C'est impossible pour moi de le dire car je trouve qu'il y a toujours des choses qui ne sont pas parfaites. Je suis cependant content de beaucoup de choses: de l'efficacité, d'avoir gagné 3-0, de la mentalité de mon équipe. Nous avons travaillé ensemble, les joueurs se sont battus pour les duels. Je veux une équipe dominante qui veut créer du jeu".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos