Malines n'a rien lâché : "C'était un match frustrant"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Rob Schoofs satisfait du point pris à Eupen

Malines n'a rien lâché : "C'était un match frustrant"
Photo: © photonews

Ce jeudi, Eupen et Malines se sont quittés dos à dos (1-1) lors du match d'alignement. Les Pandas étaient proches de décrocher une deuxième victoire mais le Kavé en a décidé autrement dans les arrêts de jeu en arrachant le partage.

Malines est parvenu à arracher le nul à Eupen et quitte donc le Kehrweg avec un point ce jeudi. Le KaVé a encaissé en première période avant de pousser et d'assiéger les Pandas après la pause. "C'était encore un match comme ceux que nous avons joué ces dernières semaines. Nous jouons bien, nous avons beaucoup d'occasions mais ça ne rentre pas. En fin de compte, nous pouvons être satisfaits d'obtenir ce point dans le temps additionnel, parce que c'était un match frustrant pour nous", a lâché Rob Schoofs au micro d'Eleven Sports à l'issue de la rencontre.

Toutefois, Malines aurait pu marquer plus de buts sans un grand Théo Defourny ce jeudi soir. "Bien sûr, nous ne pouvons pas être heureux. Aujourd'hui, nous avions suffisamment d'opportunités pour en planter 4 ou 5. Nous n'avons pas d'autre choix que de continuer, d'essayer d'être encore plus dominants et d'espérer que le vent va bientôt tourner pour nous", a expliqué le médian qui a voulu retenir le positif. "Ce sera un long voyage en bus pour rentrer, mais si nous avions perdu, il aurait été beaucoup plus long", a conclu Schoofs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos