Wouter Vrancken mitigé : "Nous pouvions revendiquer la victoire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Wouter Vrancken mitigé après le partage à Eupen (1-1)

Wouter Vrancken mitigé : "Nous pouvions revendiquer la victoire"
Photo: © photonews

Ce jeudi après-midi, Eupen accueillait Malines en match d'alignement. Alors que les Pandas pensaient enchaîner une seconde victoire de suite, les Sang et Or ont arraché le partage dans les dernières minutes (1-1).

Malines est parvenu à arracher le nul dans les arrêts de jeu contre Eupen grâce à un but de Schoofs. Après avoir poussé durant la seconde période, les visiteurs ont vu leurs efforts être récompensés. "Je suis mitigé à l'issue de cette rencontre", a confié Wouter Vrancken. "Je suis content que nous ayons pris un point ici au Kehrweg mais d'un côté, je pense que nous méritions peut-être de prendre les trois points au vu des occasions", a lâché le coach malinois.

"Après la pause, nous sommes revenus avec un football plus conquérant"

Eupen avait trouvé le chemin des filets en première période via Julien Ngoy. "Notre première mi-temps n'a pas été bonne. Nous avons eu quatre belles occasions et rien. Notre adversaire a marqué quasiment sur sa seule opportunité... Après la pause, nous sommes revenus avec un football plus conquérant. C'est quand même regrettable d'attendre les dernières minutes pour égaliser, au surplus, sur une phase confuse. Au vu des occasions, nous pouvions revendiquer la victoire. Je suis toutefois très fier de mes joueurs et de la mentalité affichée. Ils n'ont pas baissé les bras et n'ont rien lâché", a conclu Wouter Vrancken.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos