Une surprise attendue dans le onze de l'Antwerp face à Tottenham
Joachim Durand
| 0 réaction

Grande première pour Alireza Beiranvand face à Tottenham ?

Une surprise attendue dans le onze de l'Antwerp face à Tottenham
Photo: © photonews

Arrivé à l'Antwerp cet été, Alireza Beiranvand n'a pas encore eu l'occasion de garder les cages du Great Old. Ce soir, face à Tottenham, il pourrait débuter pour la première fois.

Ce serait une véritable surprise. Alors qu'il n'a encore jamais joué avec l'Antwerp, Alireza Beinranvand devrait faire sa grande première sous ses nouvelles couleurs ce jeud soir face à Tottenham. En effet, selon les informations de la Gazet Van Antwerpen, l'habituel titulaire, Jean Butez, devrait laisser sa place au portier iranien.

Selon le média néerlandophone, spécialiste de l'actualité à Anvers, l'entraîneur Ivan Leko pourrait laisser le gardien de but français au repos en prévision de la rencontre face au Club de Bruges, qui aura lieu dimanche prochain à 13h30. C'est donc Alireza Beiranvand, présent dans le groupe, qui devrait garder les cages du Great Old pour la première fois de sa carrière.

Pour rappel, Alireza Beiranvand a rejoint la formation à la tunique rouge le 28 juillet dernier, en provenance du Persepolis FC, club de première division en Iran. Son transfert aurait coûté près de 600 000 euros au matricule 1 selon les estimations de Transfermarkt. Plus de quatre mois à son arrivée, le gardien de 28 ans pourrait faire ses grands débuts ce soir contre les Spurs, dans le cadre de la sixième et dernière journée d'Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos