Mile Svilar et un autre gardien belge dans le viseur de l'Antwerp

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Mile Svilar et un autre gardien belge dans le viseur de l'Antwerp

En l'absence de Jean Butez et alors qu'Alireza Beiranvand ne répond pas totalement aux attentes, l'Antwerp pourrait être tenté de recruter un gardien d'ici la fin du mercato.

Touché à la cheville, Jean Butez est sur la touche pour une longue période. C'est donc le numéro 2 qui dépanne entre les perches anversoises. Mais Alireza Beiranvand n'a pas encore vraiment convaincu depuis qu'il est arrivé en Belgique. 

Déjà en difficulté contre Bruges en fin d'année 2020, il a connu une nouvelle sortie très compliquée, dimanche après-midi à Malines. De quoi pousser la direction anversoise à chercher un nouveau gardien? Le Great Old sonde en tout cas visiblement le marché.

Deux gardiens peuvent d'ailleurs compter sur l'intérêt anversois selon les informations de Gazet van Antwerpen. Le jeune Mile Svilar (21 ans), qui se contente essentiellement de l'équipe B à Benfica et le plus expérimenté Ruud Boffin (33 ans), titulaire indiscutable à Antalyaspor. Les portiers sont tous les deux ouverts à un transfert le Bosuil. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos