Le FC Barcelone se prépare pour Erling Haaland

Joachim Durand
| 0 réaction
Le FC Barcelone se prépare pour Erling Haaland

Manchester City, le Real Madrid, et maintenant Barcelone. Erling Haaland est courtisé de toutes parts. Le club catalan est emballé par son profil.

Tous les clubs se l'arrachent. À seulement 20 ans, Erling Haaland a l'Europe à ses pieds. Parmi les clubs intéressés, il semble que le FC Barcelone est jetté son dévolu sur lui. Selon le quotidien catalan SPORT, l'international norvégien serait considérée par le Barça comme la recrue idéale.

En interne, son hypothétique transfert ferait l'unanimité. Toutefois, la clause libératoire du jeune attaquant, estimée à 100 millions d'euros, reste lourde pour les finances des Blaugrana. Par conséquent, il semble que la transaction ne puisse avoir lieu qu'en cas de départs préalables.

Pour rappel, Erling Haaland évolue actuellement sous les couleurs du Borussia Dortmund, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2024. Depuis son arrivée au BVB en janvier 2020, il a inscrit 41 buts en 42 matchs. Avec de telles performances, il est logique que les cadors du football européen se manifestent. Hormis le FC Barcelone, le prodige serait aussi dans le viseur du Real Madrid et de Manchester City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos