Sébastien Siani sous le charme d'un Ostendais: "Il sera international"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Sébastien Siani sous le charme d'un Ostendais: "Il sera international"
Photo: © photonews

L'ancien capitaine d' Ostende Sébastien Siani est revenu ce matin sur la saison de son club de coeur, le KV Ostende. Il parle maintenant des joueurs qui l'impressionnent et il y en a un qu'il voit devenir Diable Rouge.

Est-ce qu'Ostende pourra terminer dans le top 4?

"Ostende peut gagner contre n'importe qui. Et tout le monde doit faire attention à Ostende. Ils n'ont pas de pression, pour eux la saison est déjà réussie alors terminer dans le top 4 serait du bonus. La pression est bien plus grande à Genk, Anderlecht ou encore Charleroi. Les joueurs d'Ostende s'amusent sur le terrain. Pour moi ils seront dans le top 4".

Quels joueurs te surprennent?

"Il y a 4-5 joueurs  qui me surprennent. Je savais déjà que Jelle Bataille était très bon, je le connaissais de sa période dans les équipes de jeunes à Ostende. Mais je le vois grandir de semaine en semaine. Pour moi il sera un jour international. Maxime D'Arpino est pour moi l'un des meilleurs milieux de la compétition. Sakala et Gueye se rendent meilleurs l'un-l'autre, c'est un bon duo".

La nouvelle direction, américaine, semble savoir ce qu'elle fait

"Gauthier Ganaye a tout en main pour réussir, chapeau à lui. Ils ont relancé ce club qui me tient à coeur. Qui connaissait D'Arpino? Pas moi! Quand tu peux faire venir ce genre de joueurs, l'avenir semble radieux pour Ostende. De cette façon ils ne sombreront plus".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos