Vincent Kompany : "La manière avec laquelle nous avons concédé ce penalty est problématique"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction

Vincent Kompany était contrarié après le penalty concédé par son équipe

Vincent Kompany : "La manière avec laquelle nous avons concédé ce penalty est problématique"
Photo: © photonews

Ce dimanche face à Malines, Anderlecht a manqué une belle occasion d'entrer dans le top 4 suite à un penalty concédé par Murillo. L'erreur du Panaméen a d'ailleurs contrarié Vincent Kompany.

Amir Murillo s'est rendu coupable en commettant une faute sur Shved provoquant le penalty égalisateur pour les Malinois. "La façon avec laquelle nous avons concédé ce penalty est problématique", soupirait un Kompany très déçu en conférence de presse. "Surtout que nous travaillons ces phases défensives à l'entraînement".

"Nous avons offert ce penalty à Malines. En deuxième mi-temps, nous étions pourtant à l'aise sur le plan défensif. La balle était souvent dans le camp adverse", souligne le T1 anderlechtois.

Du haut de ses 24 ans, Murillo fait déjà partie des joueurs les plus expérimentés dans le noyau d'Anderlecht. Cette fois-ci, il n'est pas réellement question de parler d'erreur de jeunesse : "A OHL par exemple, c'est Sardella qui a fait preuve de manque de concentration. Cette fois-ci, c'est Amir mais je vais le soutenir de la même manière", a conclu Kompany qui a précisé avoir toujours confiance en ses joueurs malgré ce faux pas à domicile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos