Le Napoli revoit ses exigences à la baisse pour Kalidou Koulibaly

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Napoli revoit ses exigences à la baisse pour Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly est courtisé sur le marché des transferts. Mais pour s'attacher ses services, le club intéressé devra débourser pas moins de 50 millions d'euros.

Le Napoli change son fusil d'épaule. L'été dernier, le club italien réclamait un chèque supérieur à 70 millions pour accepter de céder son joueur. Maintenant, d'après les informations de la Gazzetta dello Sport, il ne demanderait plus que 50 millions d'euros pour laisser filer l'international sénégalais.

Plusieurs gros clubs étrangers sont intéressés par le profil du défenseur de 29 ans. Il y a peu, le journal Il Mattino évoquait l'existence d'une offre de 45 millions d'euros soumise par le Bayern Munich pour s'attacher les services du colosse de Naples. Quelques mois plus tôt, les deux clubs de Manchester lui faisaient les yeux doux.

Pour rappel, Kalidou Koulibaly est un ancien joueur de Pro League. En effet, le principal intéressé a porté les couleurs du Racing Genk pendant deux saisons, de 2012 à 2014 (92 matchs). Il avait ensuite rejoint le sud de l'Italie contre un chèque de près de huit millions d'euros. Aujourd'hui, il est sous contrat jusqu'en 2023 avec les Gli Azzurri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos