Bundesliga : trois mois après, Schalke retrouve le goût de la victoire

Joachim Durand
| 0 réaction
Bundesliga : trois mois après, Schalke retrouve le goût de la victoire

Schalke n'avait plus gagné depuis janvier. Trois mois plus tard, le club de la Ruhr a renoué avec la victoire contre Augsbourg.

Schalke vit une saison noire. Mais cet après-midi, le club de Gelsenkirchen peut avoir le sourire. Après 13 matchs sans victoire (10 défaites, 3 nuls), il a obtenu sa deuxième victoire de la saison face à Augsbourg, dans le cadre de la 28ème journée de Bundesliga. Toutefois, la route vers le maintien reste encore longue.

Un seul et unique but a suffi à faire la différence ce samedi à la Veltins Arena. Auteur de l'ouverture du score dès la quatrième minute de jeu, Suat Serdar est le seul à avoir inscrit son nom au tableau d'affichage. Score final : 1-0. Malheureusement, Benito Raman n'a pas pu participer à la victoire de son équipe. L'international belge n'était pas sur la feuille de match. Pour rappel, le dernier succès de Schalke remontait au 9 janvier dernier contre Hoffenheim (4-0).

Malgré les trois points, les Knappen occupent toujours la dernière place du classement. Avec seulement 13 points pris en 28 matchs, Schalke est la lanterne rouge du championnat allemand. Avec dix unités de retard sur Cologne, il faudrait un petit miracle pour que le club de la Ruhr se maintienne en Bundesliga

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos