Bundesliga : Bornauw et Cologne s'effondrent dans le duel pour le maintien
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Cologne s'est incliné 2-3 du côté de Mayence

Bundesliga : Bornauw et Cologne s'effondrent dans le duel pour le maintien

Le club de l'ex-Anderlechtois se retrouve désormais à l'avant-dernière synonyme de relégation alors qu'il ne reste plus que six journées de championnat.

La rencontre entre Cologne et Mayence n'était pas alléchante sur papier mais elle était d'une importance capitale dans la course au maintien en Bundesliga. Avec 23 points, l'équipe de Sebastiaan Bornauw devait s'imposer pour s'extirper de la zone de relégation. De son côté, Mayence voulait quitter sa place de barragiste.

Dès la 11e minute, Boetius s'est chargé d'ouvrir la marque pour Mayence avant que Duda n'égalise sur penalty à la 43e minute de jeu. Peu après l'heure de jeu, Skhiri se chargeait de mettre Cologne aux commandes. A la 65e, Onisiwi remettait Mayence sur les bons rails avant que Barreiro n'inscrive le but libérateur dans les dernières minutes du temps additionnel. Score final de la rencontre : 2-3.

Monté au jeu à la 78e minute, Bornauw n'a pu empêcher le naufrage des siens. Au classement, Cologne est désormais avant-dernier avec 23 points mais reste à trois petites unités du Hertha Berlin qui est le premier club non-relégable actuellement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos