Les Union Bhoys critiques envers les dirigeants du club
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Les Union Bhoys critiques envers les dirigeants du club
Photo: © photonews

Après une saison pleine et un titre pour l'Union qui retrouvera l'élite, la direction du club fait face aux critiques de supporters.

Malheureusement pour les fans de l'Union, cette saison pleine qui a vu le Bruxellois empocher le titre de champion s'est jouée sans supporters dans les stades, à cause de la situation sanitaire.

Ceux-ci ont tout de même souhaité mettre une action en place afin de célébrer l'équipe et la promotion en D1A, le tout dans le respect des mesures sanitaires.

Cependant, dû aux travaux dans son stade, l'Union a annoncé que son dernier match de la saison (dimanche 25 avril) devrait être délocalisé sur la pelouse du FC Malines.

A cela, les supporters ont fait part de leur mécontentement avec un communiqué disponible sur le compte Instagram des Union Bhoys. Le groupe de supporters reproche notamment à la direction d'avoir délocalisé la dernière rencontre malgré leurs démarches et sans les prévenir à l'avance, pointant ici un manque de respect mais également un manque de communication.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos