Manchester City a besoin de De Bruyne pour oublier son passé

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Manchester City a besoin de De Bruyne pour oublier son passé
Photo: © photonews

Le Diable Rouge a terriblement manqué à son équipe ce week-end en championnat.

Jusqu'à ce samedi, et la défaite contre Leeds, Manchester City affichait une sensation de toute puissance, comme une impression d'être invincible cette saison. Cependant, contre l'équipe de Bielsa, les Citizens ont perdu plus que trois points: la confiance s'est aussi un peu envolée.

Cette master-classe défensive est surtout une lueur d'espoir pour le Borussia Dortmund, qui doit remonter un but contre l'équipe de Guardiola afin de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Et comme Haaland a le couteau entre les dents, le déplacement au Signal Iduna Park ne sera pas une partie de plaisir.

De Bruyne Kevin - Guardiola i Sala Josep
© photonews

Pour cette rencontre, le leader de la Premier League va avoir besoin de Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain des Diables a cruellement manqué à son équipe contre Leeds. Si les Citizens ont eu la possession, ils n'ont que très peu été dangereux. Les passes tranchantes et la qualité du numéro 17 sur les coups de pied arrêtés auraient été importantes.

Du coup, ce mercredi soir, De Bruyne va devoir porter le jeu offensif de son équipe. Histoire de se rassurer dans ce duel, les visiteurs devront marquer afin de ne pas être sous pression durant les 90 minutes de la rencontre. Si Guardiola ne veut pas revivre le cauchemar de l'été dernier contre Lyon, il devra manager son équipe viser l'efficacité. La suite de la saison en Ligue des Champions en dépend.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos