Le Real Madrid prêt à inclure l'un de ses Français dans l'opération Kylian Mbappé
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le Real Madrid prêt à inclure Raphaël Varane dans l'opération Kylian Mbappé

Le Real Madrid prêt à inclure l'un de ses Français dans l'opération Kylian Mbappé
Photo: © photonews

Depuis son arrivée en provenance de Lens à l'été 2011, le Français a été l'un des principaux artisans des succès du club merengue ces dernières années.

En fin de contrat en juin 2022, Raphaël Varane va devoir prendre une décision pour son avenir. Âgé de 28 ans, Raphaël Varane a le choix entre prolonger l'aventure ou tenter un nouveau défi. Selon AS, les dirigeants du Real Madrid ne sont pas si fermés à un départ du Champion du monde 2018 étant donné les progrès d'Eder Militao (23 ans), les performances de Nacho Fernandez (31 ans) et l'arrivée probable de David Alaba (28 ans) en provenance du Bayern Munich. 

Kylian Mbappé étant la priorité N°1 cet été, le Real Madrid pourrait se servir de Raphaël Varane comme d'une monnaie d'échange. Selon le quotidien espagnol, le PSG apprécie le profil de Raphaël Varane et pourrait réfléchir à une proposition incluant le défenseur français. Si toutefois le PSG venait à refuser, la Casa Blanca pourrait le vendre 80 millions d'euros à un autre cador européen comme Chelsea et Manchester United qui sont intéressés. Un montant important qui faciliterait le dossier Kylian Mbappé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos