Option pour Villarreal, Manchester United retourne Rome et y va tout droit

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Option pour Villarreal, Manchester United retourne Rome et y va tout droit

Ce jeudi, les deux demi-finales de l'Europa League se jouaient et les deux duels ont été spectaculaires.

Manchester United, qui recevait l'AS Roma, a vécu une rencontre particulière. Les joueurs de Solskjaer ont ouvert le score via Bruno Fernandes (9', 1-0). Dans la foulée, Pellegrini égalise sur penalty (16', 1-1) avant de voir son coéquipier Dzeko donner l'avantage à son équipe (34', 1-2).

On se dit que Manchester est dans de sales draps, mais un homme va tout changer: Edinson Cavani. Il égalise (48', 2-2) avant d'être à la bonne place pour claquer un doublé (64', 3-2). Ce n'est pas terminé puisque Cavani, encore lui, provoque un penalty que transforme Fernandes (71', 4-2). Paul Pogba et Mason Greenwood donnent au score son allure définitive. (75', 5-2 & 86', 6-2).

Europa LEague

Dans l'autre rencontre de la soirée, Arsenal a vécu une soirée compliquée sur la pelouse de Villarreal. Dès la 5ème minute, les Espagnols ouvrent le score via Trigueros (5', 1-0). Dans la foulée, le deuxième but tombe sur une tête de Albiol (29', 2-0).

C'est très mal embarqué pour Arsenal, qui en plus se retrouve à dix suite à l'expulsion de Ceballos pour deux cartons jaunes. Cependant, un penalty pour une faute sur Saka permet à Pepe de réduire la marque et de redonner de l'espoir aux hommes d'Arteta (73', 2-1). Dans la foulée, c'est Capoue qui est aussi expulsé (81').

Manchester United semble donc filer tout droit vers la finale de l'Europa League, alors que de son côté Arsenal devra encore faire une partie du chemin pour les rejoindre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos