Emilio Ferrera : "Je suis un peu frustré mais nous jouerons crânement notre chance au match retour"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Seraing
| 0 réaction
Emilio Ferrera : "Je suis un peu frustré mais nous jouerons crânement notre chance au match retour"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Seraing et Waasland-Beveren se sont quittés dos à dos au Pairay (1-1) lors du match de barrage aller.

Seraing a évité le pire en arrachant le partage en toute fin de rencontre. Waasland-Beveren avait ouvert le score sur penalty via Frey après une faute de main grossière de Faye, le seul tir cadré waeslandien de la rencontre. Mais les Métallos auront tout donné jusqu'au bout et égaliseront sur un penalty de Mikautadze. 

"Je suis content du contenu, du jeu proposé et de la façon dont nous sommes parvenus à contrecarrer Waasland-Beveren. Nous sommes arrivés à créer plusieurs occasions contre une défense à 5, et ce n'est jamais évident", a confié Emilio Ferrera à l'issue de la rencontre.

"Je suis rassuré par la qualité de mes joueurs"

Les Métallos ont été supérieurs techniquement à leurs visiteurs ce samedi soir. "Je suis un peu frustré du résultat évidemment. Mais je suis rassuré par la qualité de mes joueurs, ils ont de nouveau prouvé qu'ils pouvaient tous évoluer en D1A. C'est vrai que cette faute de main de Faye est malheureuse, mais il a fait un bon match. Nous savions tous que les deux équipes ne feraient pas la différence au match aller. Tout se jouera au match retour. Nous jouerons crânement notre chance et cela promet d'être un match agréable", a lâché Ferrera avant d'évoquer la sortie sur blessure de Boulenger. "Pas agréable de sortir un joueur après 15 minutes de jeu. J'espère que nous pourrons le récupérer pour la manche retour, mais j'ai des doutes", a conclu le T1 sérésien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos