Mino Raiola : "Le Real Madrid peut se permettre d'acheter Haaland"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Mino Raiola : "Le Real Madrid peut se permettre d'acheter Haaland"

Erling Haaland sera l'attraction du prochain mercato. Le Norvégien pourrait quitter le Borussia Dortmund pour une somme colossale. Son agent Mino Raiola identifie le Real comme un des clubs favoris à l'achat de sa pépite.

Mino Raiola va avoir du pain sur la planche cet été. L'agent va devoir négocier avec plusieurs clubs pour son protégé Erling Haaland. Selon l'homme, sa pépite pourrait se diriger ves un club en particulier : "Si le Real construit une nouvelle équipe maintenant, ce sera pour les dix prochaines années. C'est pourquoi Haaland est important. Il est jeune et a déjà énormément d'expérience. Est-ce que le Real peut se le payer ? Oui, je le crois. Mais je pense que tout le monde peut se le permettre", a-t-il déclaré dans les colonnes du média AS.

Mino Raiola a également évoqué les ambitions de son client : "Il veut marquer des buts et remporter des titres. Il choisira le club qui correspond le mieux à ses objectifs." Ce qui semble clair, c'est que les candidats ne manquent pas : le Real, le FC Barcelone mais aussi le PSG et Manchester City veulent attirer le Norvégien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos