Un coéquipier de Dries Mertens dans le viseur du PSG
Joachim Durand
| 0 réaction

Le PSG sur les traces de Fabian Ruiz

Un coéquipier de Dries Mertens dans le viseur du PSG
Photo: © photonews

À la recherche d'un nouvel élément pour renforcer son entre-jeu, le PSG aurait jeté son dévolu sur Fabian Ruiz, du Napoli.

Le Paris Saint-Germain veut renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le club de la capitale française aimerait s'attacher les services du milieu de terrain du Napoli, Fabian Ruiz, lors du mercato estival. C'est en tout cas ce que croit savoir le Corriere dello Sport.

Par ailleurs, le quotidien italien ajoute que le PSG serait prêt à inverstir 60 millions d'euros sur l'international espagnol. Pour l'heure, le joueur de 25 ans est sous contrat avec les Gli Azzurri jusqu'en juin 2023. Le Napoli n'est donc pas pressé de le vendre et pourrait donc réclamer une belle somme pour le laisser filer.

Pour rappel, Fabian Ruiz a rejoint le sud de l'Italie en juillet 2018, en provenance du Betis Séville, contre un chèque de 30 millions d'euros. Depuis son arrivée au club, le numéro 8 a disputé 124 rencontres, en trois saisons, avec la tunique bleu-ciel. Sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 44 millions d'euros par Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos