Liga : l'Atlético se rapproche un peu plus du titre !
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

L'ATlético se rapproche un peu plus du titre en Liga

Liga : l'Atlético se rapproche un peu plus du titre !

Les Colchoneros ont tremblé face à Osasuna. Menés 0-1 à la 76e minute, ils ont finalement réussi à s'imposer grâce à deux buts dans les dix dernières minutes. De son côté, le Real reste à deux points grâce à sa victoire tandis que le Barça, défait 1-2 au Celta, ne peut plus rêver du titre.

La 37e journée de Liga a tenu toutes ses promesses. Opposé à Osasuna, l'Atlético a réalisé la bonne opération en s'imposant 2-1 malgré avoir été mené 0-1 à 15 minutes du terme. Grâce à des buts de Lodi (82e) et de Suarez (88e), les Colchoneros ont fait un pas supplémentaire vers le titre.

Mais de son côté, le Real n'a toujours pas perdu espoir. Grâce à sa victoire 0-1 face à l'Athletic Bilbao, les Merengues restent à deux unités de l'Atlético et conservent toujours une petite chance de remporter leur 35e sacre en Liga. A noter qu'Eden Hazard est monté lors du dernier quart d'heure.

Par contre, c'est bel et bien terminé pour le FC Barcelone. Les hommes de Ronald Koeman se sont inclinés sur le score de 1-2 face au Celta Vigo. Avec 76 points, les Blaugranas ne peuvent plus remporter le titre.

Il faudra donc attendre l'ultime journée de championnat pour savoir qui sera sacré cette saison. La semaine prochaine, l'Atlético se déplace du côté de Valladolid tandis que le Real reçoit Villarreal.

Les autres résultats de la 37e journée de Liga :

Alaves 4-2 Grenade

Betis 1-0 Huesca

Cadiz 1-3 Elche

Getafe 2-1 Levante

Real Sociedad 4-1 Valladolid (avec un but de Januzaj sur pen.)

Valence 4-1 Eibar

Villarreal 4-0 Séville

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos