Le fondateur de Spotify veut racheter Arsenal, Dennis Bergkamp dévoile son programme

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le fondateur de Spotify veut racheter Arsenal, Dennis Bergkamp dévoile son programme
Photo: © photonews

Il y a quelques jours, le Suédois a transmis une offre d'environ 2 milliards d'euros pour racheter son club de coeur, mais celle-ci qui a été refusée par la famille Kroenke, les actuels propriétaires des Gunners.

Daniel Ek n'a pas dit son dernier mot et a le soutien de nombreuses légendes d’Arsenal, dont Dennis Bergkamp. Le Néerlandais a d'ailleurs présenté le projet du fondateur de la plateforme de streaming Spotify.

"L'ADN d'Arsenal, c'est l'ambition de gagner les plus grands prix. Ne jamais accepter la défaite. Cette mentalité disparaît peu à peu. Je ressens de la résignation face à la situation actuelle. C'est sérieux. C'est comme si, compte tenu des ratios financiers, il était normal qu'Arsenal termine en milieu de tableau. Ça n'appartient pas à ce club. L'ADN d'Arsenal doit être restauré. Daniel ne considère pas une reprise comme l'achat d'un beau jouet. Au contraire. Il comprend la passion d'un fan de football. Parce qu'il en est un lui-même. Il souhaite également accroître considérablement l'influence des supporters", a expliqué l'ancienne légende du club londonien au média néerlandais Voetbal International.

"Un autre point important est que Daniel comprend que les problèmes d'Arsenal ne peuvent pas être résolus comme ça. Injecter un peu d'argent supplémentaire et virer le coach ne résoudra rien. Si Arsenal veut être en haut du tableau la saison prochaine, ils devront obtenir un joueur de classe mondiale à chaque poste. Alors que le club manque d'attrait pour cette catégorie de joueurs depuis un certain temps déjà. D'où la nécessité de changements structurels. Il s'agit de l'épine dorsale d'Arsenal. Il s'agit d'un projet radical et à long terme", a conclu Dennis Bergkamp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news