Officiel : Colin Coosemans signe à Anderlecht

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : Colin Coosemans signe à Anderlecht

Aujourd'hui, Colin Coosemans s'est engagé avec Anderlecht jusqu'en juin 2023. Il est arrivé libre de tout contrat, en provenance de La Gantoise.

C'est officiel. Colin Coosemans a rejoint Anderlecht ce mercredi matin. Le portier de 28 ans s'est engagé avec le Sporting jusqu'en juin 2023, avec une année supplémentaire en option. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec La Gantoise, il a choisi le RSCA pour poursuivre sa carrière.

En 2020/2021, le principal intéressé n'a disputé que 90 minutes avec les Buffalos. C'était en Europa League, contre l'Etoile Rouge de Belgrade, le 5 novembre dernier (défaite 2-1). Mais le natif de Gand possède une solide expérience du haut niveau en Belgique, avec plus 144 matchs de Pro League à son actif. Pour rappel, il a déjà porté les couleurs du Club de Bruges, de Waasland-Beveren, de Malines et de La Gantoise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6339 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news