Joao Klauss sur les tablettes d'un grand d'Italie

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Joao Klauss sur les tablettes d'un grand d'Italie
Photo: © photonews

Les Rouches vont-ils perdre leur attaquant brésilien lors du mercato estival ?

Après une arrivée tonitruante du côté de Sclessin, Joao Klauss est un peu rentré dans le rang lors des Europe Play-Offs durant lesquels il n'a inscrit aucun but. Malgré tout, le Brésilien reste une des rares satisfactions dans l'effectif de Leye.

Au total, l'attaquant aura inscrit cinq buts et distillé quatre assists en treize rencontres de phase classique. Prêté par Hoffenheim au Standard pour une saison et demi avec une option d'achat fixée à 7,5 millions d'euros, Klauss pourrait bien écourter son séjour en bords de Meuse.

En effet, selon le Corriere dello Sport, l'attaquant bénéficierait de l'intérêt de l'AS Roma qui aurait déjà formulé une offre de 6 millions à Hoffenheim. Cependant, le club allemand a refusé la première offre et ne cèdera pas son joueur pour moins de 7,5 millions d'euros (le prix de sa clause libératoire).

Même si le Standard semble resté prioritaire dans le dossier, les dirigeants rouches pourraient bien devoir se mettre à la recherche d'un remplaçant pour le Brésilien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news