Rémy Deschamps en route vers un club de Ligue 1
Joachim Durand
| 0 réaction

Rémy Deschamps en route vers le FC Nantes

Rémy Deschamps en route vers un club de Ligue 1
Photo: © photonews

Après deux saisons en Belgique, Rémy Descamps devrait retourner en France. Le gardien de Charleroi serait attendu à Nantes.

Nouvelle destination pour Rémy Descamps. D'après les informations de Sudpresse, le portier français devrait quitter Charleroi pour rejoindre le FC Nantes. Le transfert semble même en bonne voie, puisque le principal intéressé était absent de la séance d'entraînement des Zèbres ce lundi matin.

Si la nouvelle était amener à se confirmer dans les prochains jours, il s'agirait alors du deuxième départ dans le secteur des gardiens de buts pour Charleroi. En effet, après sept saisons passées au sein du club carolo, Nicolas Penneteau a également mis un terme à son aventure au Mambourg il y a quelques semaines.

Depuis son arrivée en août 2019, Rémy Descamps a porté la tunique noire et blanche à 16 reprises toutes compétitions confondues. Pour rappel, le gardien de 24 ans a rejoint Charleroi en provenance du Paris Saint-Germain, contre un chèque estimé à 400 000 euros. Il devrait donc retrouver la Ligue 1, deux ans après l'avoir quitté. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos