Luciano Spalletti déclare sa flamme à Kalidou Koulibaly

Joachim Durand
| 0 réaction
Luciano Spalletti déclare sa flamme à Kalidou Koulibaly

Alors qu'il s'apprête à entamer sa huitième saison à Naples, Kalidou Koulibaly a fait la rencontre de Luciano Spalletti. L'entraîneur italien est sous le charme.

Luciano Spalletti découvre le Napoli. Après deux ans d'inactivité, il a choisi de relever un nouveau défi chez les Gli Azzurri. Dans le sud de l'Italie, l'entraîneur a fait la rencontre de Kalidou Koulibaly, qui évolue au club depuis sept ans (283 matchs joués). Et visiblement, l'ancien coach de l'Inter est tombé sous le charme du numéro 26.

En effet, Luciano Spalletti n'a pas hésité à encenser son joueur après la victoire de son équipe face à Pro Vercelli, en amical. "Je n'ai jamais entraîné un joueur aussi fort que Kalidou. S'il reste avec nous, je suis l'homme le plus heureux du monde. Je le voudrais toujours avec moi." De quoi convaincre le Sénégalais de rester ?

Pour rappel, Kalidou Koulibaly est un ancien joueur de Pro League. Le défenseur de 30 ans a rejoint Naples en juillet 2014, en provenance de Genk, contre près de huit millions d'euros. Avant cela, il a porté les couleurs du Racing à 92 reprises. Aujourd'hui, il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs à son poste en Europe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos