Faisant face à de terribles accusations, Benjamin Mendy est suspendu par Manchester City

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Faisant face à de terribles accusations, Benjamin Mendy est suspendu par Manchester City
Photo: © photonews

Le champion d'Angleterre a annoncé avoir suspendu son défenseur français qui se trouve sous le coup d'une enquête de police. Les autorités ont d'ailleurs annoncé que le champion du monde était accusé de viol.

Manchester City a annoncé la suspension de son back gauche Benjamin Mendy (27 ans) car le Français faisait l’objet d’une enquête de la police. "Manchester City confirme qu'après avoir été inculpé par la police aujourd'hui, Benjamin Mendy a été suspendu dans l'attente d'une enquête. L'affaire fait l'objet d'une procédure judiciaire et le club n'est donc pas en mesure de faire d'autres commentaires tant que cette procédure n'est pas terminée", indique le communiqué.

Le communiqué de la police de Cheshire a indiqué par la suite que Mendy est soupçonné de viol. "Le Crown Prosecution Service (l’équivalent du procureur) a autorisé la police de Cheshire à inculper un homme en lien avec des allégations d'agression sexuelle. Benjamin Mendy, 27 ans, a été inculpé de quatre chefs de viol et d'un chef d'agression sexuelle. Les accusations concernent trois plaignantes âgées de plus de 16 ans et auraient eu lieu entre octobre 2020 et août 2021. Mendy, de Prestbury, a été placé en garde à vue et doit comparaître devant le tribunal de première instance de Chester le vendredi 27 août", explique le communiqué.

"La police du Cheshire et le Crown Prosecution Service souhaitent rappeler à tous que la procédure pénale contre Mendy est en cours et qu'il a droit à un procès équitable. Il est extrêmement important qu'il n'y ait pas de signalement, de commentaire ou de partage d'informations en ligne qui pourraient de quelque manière que ce soit porter préjudice aux procédures en cours." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news