A Waasland, Matthias Verreth tente de revenir dans le onze

A Waasland, Matthias Verreth tente de revenir dans le onze
Photo: © photonews

Après un prêt à Kolding, en deuxième division Danoise, Matthias Verreth figurait dans le onze de Waasland Beveren en ce début de saison, mais il a perdu sa place.

Ecarté du onze de base depuis la première journée et le déplacement à Lommel, Matthias Verreth aspire à récupérer sa place: "Il y a une excellente entente dans le groupe. J'espère évidemment jouer plus, mais ce sont les choix de l'entraineur. J'essaye de travailler dur à l'entrainement pour récupérer ma place. J'ai déjà un petit peu d'expérience, et je sais que la rébellion n'est pas une bonne solution. Je vais simplement continuer à travailler en espérant que le coach me redonne ma chance."

Prêté la saison dernière à Kolding, en deuxième division danoise, Matthias Verreth est revenu dans les colonnes de HLN sur ce moment de sa carrière: "C'était une toute nouvelle expérience pour moi, et j'ai été très bien accueili là-bas. J'y ai beaucoup appris et j'ai accumulé pas mal de minutes de jeu, ce qui était l'essentiel."

Alors que les suppporters Waaslandiens regrettent les points perdus lors du début de saison, Verreth défend les prestations de son équipe: "Nous avons le meilleur bilan des équipes reléguées. Je sais que les supporters ont de grandes attentes, mais nous ne pouvons pas remporter tous les matchs. J'espère qu'ils vont continuer à nous soutenir car nous avons un grand besoin d'eux." 

Avec treize points, Beveren figure à la deuxième place, à huit longueurs de Westerlo. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos