Le KSK Beveren prêt à écouter les propositions de Waasland

Le KSK Beveren prêt à écouter les propositions de Waasland

Une large majorité des actionnaires du KSK Beveren a donné mandat au conseil d'administration lors de l'assemblée générale pour s'entretenir avec Antoine Gobin, le président de Waasland-Beveren.

La semaine dernière, Gobin a lancé un appel pour enterrer la hache de guerre entre les deux clubs et collaborer à nouveau sous le nom de KSK Beveren, avec le matricule 2300. 

Les supporters mécontents après la fusion effondrée avec le Red Star Waasland ont décidé de créer le KSK Beveren il y a onze ans. Certains sont réticents à l'idée de fusionner à nouveau avec Waasland-Beveren. 94 supporters sont membres de l'ASBL et ont ainsi leur mot à dire dans la politique du club. Ils sont ont pouvoir décisionnel au club et ils ne pensent pas que Waasland-Beveren, déténu par une société d'investissement américaine, puisse leur offrir le même privilège. Ils sont cependant prêts à les écouter. 

Selon Het Nieuwsblad, sur les 64 membres présents lors du vote, seuls quatre ont voté contre. Une réunion aura donc lieu avec Antoine Gobin

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news