Leonardo Bonucci prêt à affronter Ronaldo : "Il sait qu'il prendra quelques coups"

Leonardo Bonucci prêt à affronter Ronaldo : "Il sait qu'il prendra quelques coups"

Le Portugal et l'Italie pourraient se retrouver en finale des barrages pour le Mondial 2022, s'ils se débarrassent respectivement de la Turquie et la Macédoine du Nord. Leonardo Bonucci est prêt.

En mars prochain, l'un des deux derniers champions d'Europe passera à la trappe : le Portugal et l'Italie se retrouvent dans la même partie de tableau dans les barrages pour le Mondial 2022, et pourraient s'affronter pour l'un des derniers tickets. Leonardo Bonucci est très motivé : "Je veux offrir un cadeau à mes enfants, qui n'ont jamais vu l'Italie disputer de Coupe du Monde", déclare-t-il au micro de la RAI. La Squadra a en effet manqué le Mondial 2018. 

"Je suis sûr qu'en mars prochain, quand nous nous retrouverons avec les autres joueurs, nous aurons tiré des leçons de ce qui s'est passé à l'automne dernier", espère Bonucci. Le défenseur de la Juventus est donc prêt à un éventuel barrage de la Squadra face au Portugal de son ami Cristiano Ronaldo : "Nous avons discuté et blagué au sujet de ce match. Cristiano sait qu'il prendra des coups", sourit-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news