Sven Kums défend Lemajic : "Il était au fond du trou après son raté"

Sven Kums défend Lemajic : "Il était au fond du trou après son raté"

Contre Bruges, Darko Lemajic a manqué une occasion cinq étoiles, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Le Croate, déjà pas en odeur de sainteté, n'a pas plaidé sa cause.

Les supporters gantois ne sont pas fans de Darko Lemajic, dont l'arrivée était assez surprenante. Le Croate avait signé en provenance de RFS (Lettonie) après avoir marqué contre Gand en préliminaires européens, et beaucoup estiment qu'il n'a pas le niveau pour jouer en D1A. "Selon moi, il a le niveau. Il me fait un peu penser à Kalifa Coulibaly", affirme Sven Kums dans le Nieuwsblad. Le capitaine gantois a tenu à défendre son équipier. 

"Après le match, il était au fond du trou. C'est vraiment dur pour lui. Il a tout donné, a fait un bon match mais dans les moments décisifs, il ne la met pas au fond", regrette Kums. "Dans certains matchs, il peut être une valeur ajoutée, mais nous ne jouons pas assez avec ses qualités. Il ne parle pas néerlandais, donc je ne crois pas qu'il lit les journaux. Mais une telle phase peut faire craquer mentalement un joueur". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news