🎥 Serie A : Le Torino et Praet s'inclinent sur le fil, Vlahovic et Zakaria déjà décisifs avec la Juventus

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
🎥 Serie A : Le Torino et Praet s'inclinent sur le fil, Vlahovic et Zakaria déjà décisifs avec la Juventus

Il restait deux rencontres de la 24e journée du championnat italien ce dimanche soir.

Udinese-Torino 2-0

Alors que beaucoup pensaient que le match allait se terminer sur un nul vierge, les locaux se sont imposés dans les arrêts de jeu. Après le deuxième jaune de Rolando Mandragora (90e+2), le défenseur argentin Nahuel Molina convertissait le coup-franc de 25 mètres provoqué par l'expulsé (90e+3), 1-0. Quelques minutes plus tard, son compatriote Ignacio Pussetto scellait le sort du match sur penalty (90e+7 pen), 2-0. 

Les locaux se hissent à la 14ème place et prennent neuf points d'avance sur le premier relégable, tandis que le Toro, où Dennis Praet était titulaire, reste dixième.

Juventus-Hellas Verona 2-0

Les Bianconeri restaient invaincus sur ses six dernières réceptions toutes compétitions confondues. Quant aux Gialloblu, ils étaient également en confiance à l'extérieur, remportant ses deux derniers déplacements en championnat.

Le club de la Vieille Dame s'imposait grâce à ses deux nouvelles recrues hivernales. L'ouverture du score venait par le biais de l'attaquant serbe Dusan Vlahovic dans le premier quart d'heure (13e), avant que le milieu de terrain suisse doublait la mise à l'heure de jeu ( 61e). La Juve remonte à la 4ème place alors que l'Hellas reste 9ème.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news