À Gand, ils se méfient surtout du Cercle : "Pas un cadeau !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
À Gand, ils se méfient surtout du Cercle : "Pas un cadeau !"
Photo: © photonews

"Une passe à la Modric", jubilent les analystes à la télévision. Une passe décisive de Sven Kums à Tarik Tissoudali a permis à Gand de s'imposer face à Anderlecht. Contre son ancien club, Kums a montré ce qu'il sait faire de mieux : distribuer.

Anderlecht a dominé la deuxième mi-temps, mais La Gantoise n'en a pas tenu compte par la suite. "En deuxième mi-temps, nous étions juste en dessous d'eux, il ne faut pas s'en laisser compter. Les plus grosses occasions étaient pour eux, mais il s'agissait surtout de tirs en dehors des seize mètres. Dans l'ensemble, nous avons bien défendu. Et puis tu dois profiter du moment où tu peux", a expliqué Kums.

Mais Hein Vanhaezebrouck l'a déjà mentionné : il faudra encore deux victoires contre le Cercle de Bruges et OHL. Surtout pour le déplacement de la semaine prochaine, La Gantoise est prudente. De nombreux joueurs ont du respect pour le Cercle, y compris Kums. "Ce n'est pas encore fini. Nous avons encore deux matchs difficiles. Surtout contre le Cercle de Brugges... Ce n'est pas un cadeau. L'OHL est également une bonne équipe de football. Nous avons souvent eu un parcours positif, en prenant des points là où nous nous attendions à moins. Et puis nous l'avons laissé échapper. Nous devrons être très vigilants."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news