Surprise au Standard: 777 se retire, direction la D1 Amateurs

Surprise au Standard: 777 se retire, direction la D1 Amateurs
Photo: © photonews

Incroyable dénouement du côté du Standard !

Tout semblait beau, l'avenir du Standard semblait radieux... mais en quelques minutes tout s'est écroulé. Ce jeudi soir, la direction de 777 a annoncé à Bruno Venanzi que le groupe se retirait tout simplement du rachat du club. La raison, qui semble un peu mystérieuse pour le moment, semble être en relation avec une promesse non tenue de la part de la ville de Liège: celle de terminer le Tram dès que possible pour pouvoir véhiculer les supporters de la gare vers le stade.

Du coup, c'est la catastrophe pour le Standard: le dossier de licence ayant été rentré, et vu que les Liégeois avaient besoin du rachat pour avoir la licence pro, celle-ci ne sera pas accordée même en seconde instance.

Du coup, le club liégeois va tout simplement retomber en Nationale 1, alors que les U21 devraient évoluer en P1, contre Faimes, Beaufays et compagnie. Cependant, une dernière chance existe pour le Standard: que le groupe 444 719 apporte 111 millions de plus pour sauver le club. Pour le moment, il n'y a que 110 millions dans les caisses de la société. Le million qui manque pourrait être apporté par Walfoot si cet article est partagé 7 fois par chaque lecteur avant midi. Au boulot !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news