Bruges envisage une solution interne pour remplacer Alfred Schreuder

Carl Hoefkens est candidat pour remplacer Alfred Schreuder au Club de Bruges

Bruges envisage une solution interne pour remplacer Alfred Schreuder
Photo: © photonews

Le départ d'Alfred Schreuder est officiel à Bruges. Qui remplacera le Néerlandais parti à l'Ajax ? La solution viendra peut-être en interne.

Tout est à refaire au Club de Bruges. Arrivé chez les Blauw & Zwart début janvier dernier, suite au départ de Philippe Clément pour l'AS Monaco, Alfred Schreuder est déjà officiellement sur le départ. Le Néerlandais va devenir T1 de l'Ajax Amsterdam suite au départ d'Erik ten Hag pour Manchester United. Un départ qui devrait se faire sur un succès, puisque le FC Bruges est tout proche de remporter un nouveau titre de champion de Belgique grâce à une série fantastique, avant et dans les Playoffs. 

Les rumeurs quant à la succession de Schreuder vont donc commencer à circuler. Mais cependant Het Laatste Nieuws donne déjà une piste interne : le Club envisagerait de laisser sa chance à Carl Hoefkens. Adjoint de Schreuder après avoir été celui de Clément, l'ex-Diable Rouge fait un travail très apprécié, qui lui vaut notamment l'intérêt du KV Courtrai et du KV Malines pour le poste de coach principal. Reste à voir si Bruges serait disposé à prendre un tel risque en offrant à Hoefkens son premier poste de T1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news