Mazzù répond à Verhaeghe : "Fier d'avoir fini deuxième de Premier League..."

Florent Malice
Florent Malice depuis le Lotto Park
| 0 réaction
Mazzù répond à Verhaeghe : "Fier d'avoir fini deuxième de Premier League..."
Photo: © photonews

Bart Verhaeghe, le président du Club de Bruges, s'est permis un petit tacle à l'encontre de l'Union, en déclarant que les Blauw & Zwart terminaient champions devant Brighton et pas devant un club belge. Felice Mazzù lui a répondu avec ironie.

Pour Bart Verhaeghe, l'histoire du "petit poucet" qui est passé de peu à côté du titre n'est pas aussi charmante qu'on veut le faire croire : le président du FC Bruges a ainsi rappelé les liens qui unissent l'Union Saint-Gilloise à Brighton & Hove Albion, ainsi que les moyens importants dont dispose le club bruxellois grâce à ce partenariat. Bruges aurait ainsi devancé Brighton, et pas l'Union, pique-t-il. 

Bien sûr, Felice Mazzù ne s'est pas privé de répondre au dirigeant brugeois. "Tout le monde a le droit de dire et penser ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression. Mais je suis très fier d'avoir terminé deuxième de Premier League", plaisante l'entraîneur unioniste. "C'est un groupe de joueurs absolument exceptionnel. Génial. Nous avons subi deux grosses déceptions contre Bruges, même si nous aurions pu revendiquer mieux. Mais notre efficacité n'était pas au rendez-vous. Aujourd'hui, elle l'était".

Et après une si belle victoire, qui scelle la seconde place de l'USG, les joueurs vont pouvoir souffler. "Nous avons été puiser dans nos réserves mentales. Félicitations à mes joueurs. Je leur ai promis quatre jours de congé", conclut Mazzù. C'est bien mérité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news