Roberto Baggio trouve "honteux" que l'Italie ne soit pas automatiquement qualifiée pour le Mondial

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Roberto Baggio trouve "honteux" que l'Italie ne soit pas automatiquement qualifiée pour le Mondial
Photo: © photonews

Champions d'Europe, les Italiens ont pourtant échoué à se qualifier pour le prochain Mondial. Ca reste au travers de la gorge de Roberto Baggio.

Légende du foot italien, Roberto Baggio s'est exprimé lors de la présentation du vol ITA Airways Rome Fiumicino-Buenos Aires. Il a fait part de sa tristesse de ne pas voir l'Italie qualifiée pour la prochaine Coupe du monde alors qu'elle est championne d'Europe et a appelé à un changement dans les règles. 

"L'Italie a subi un vrai coup d’arrêt avec l’élimination essuyée lors des qualifications pour la Coupe du monde. C'est une honte que l'Italie ne soit pas allée au Mondial en tant que championne d’Europe en titre. Nous devrions changer les règles. C'est absurde, c'est une vraie folie".

Il s'est également montré élogieux envers le travail de Roberto Mancini, malgré l'élimination en barrages face à la Macédoine du Nord. "Mancini a fait quelque chose d'extraordinaire, il faut le respecter et il doit continuer à travailler comme il l'a fait jusqu'à présent et avec les jeunes joueurs. Nous avons des talents qui ne trouvent pas de place dans le championnat. C'est un problème connu de tout le monde." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news