Karel Geraerts : "Quand j'étais joueur, Marc Coucke m'a proposé un contrat en or à Ostende"

Karel Geraerts : "Quand j'étais joueur, Marc Coucke m'a proposé un contrat en or à Ostende"

Alors qu'il évoluait à Louvain, l'actuel entraîneur de l'Union Saint-Gilloise a reçu une proposition de contrat très intéressante de la part de Marc Coucke et du KV Oostende.

Cela fait désormais six années que Karel Geraerts a mis fin à sa carrière de joueur professionnel pour se consacrer à sa reconversion d'entraîneur. Joueur d'OHL de 2011 à 2014, l'actuel entraîneur de l'Union Saint-Gilloise a confié avoir reçu une offre lucrative de la part de Marc Coucke, lorsque l'actuel propriétaire du Sporting d'Anderlecht était toujours au KV Oostende. 

"J'avais conclu un accord avec lui. Il y avait une grosse augmentation salariale qui m'intéressait beaucoup. Au final, je suis resté, car je ne voulais pas décevoir l'entraîneur Ronny Van Geneugden. Durant l'ensemble de ma carrière, j'ai toujours essayé d'être correct et de faire ce qu'il fallait. C'est comme ça. Je suis un homme de parole."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news