Séville va-t-il se séparer de son entraîneur après un début de saison catastrophique ?
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Séville va-t-il se séparer de Julen Lopetegui après un début de saison catastrophique ?

Séville va-t-il se séparer de son entraîneur après un début de saison catastrophique ?
Photo: © photonews

Il y a du mouvement chez les Andalous. Les heures de Julen Lopetegui semblent comptées, tandis que son remplaçant serait déjà tout trouvé.

Après un début de championnat très compliqué - Séville est 17e de LaLiga - la patience de la direction sévillane semble avoir atteint ses limites. Selon le quotidien Marca, une réunion se serait tenue ce lundi après-midi afin de décider du sort du coach, Julen Lopetegui, avant le duel en Ligue des Champions face à Dortmund. 

Selon la presse espagnole, les heures de l'Espagnol à la tête du FC Séville seraient comptées. Pour le remplacer, l'on parle de Jorge Sampaoli. L'Argentin est sans club depuis la fin de son aventure à Marseille. Il était déjà passé par Séville entre 2016 et 2017. 

Mais que Lopetegui ne se fasse pas trop de soucis. Selon le Telegraph, Wolverhampton verrait en lui le successeur potentiel de Bruno Lage, licencié dernièrement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League