L'entraîneur de Molde prévient La Gantoise : "Il y a deux ans, nous étions dans une situation similaire"

Walter Forbes
| 0 réaction
L'entraîneur de Molde prévient La Gantoise : "Il y a deux ans, nous étions dans une situation similaire"
Photo: © photonews

Avec seulement 5 points en autant de rencontres dans le groupe F, et deux longueurs de retard sur son adversaire norvégien, La Gantoise devra gagner contre Molde si elle veut atteindre la deuxième place qualificative dans le groupe F de la Conference League.

L'entraîneur de Molde a envie d'un autre succès européen et veut aller chercher les trois points jeudi soir à la Ghelamco Arena. "Vous ne pouvez pas spéculer sur un match nul, je n'aime pas ça. Nous voulons nous tester contre une équipe très forte. Espérons que ce sera suffisant pour une victoire", a confié Erling Moe en conférence de presse. "Il y a deux ans, nous étions dans une situation similaire car à l'époque, nous avions également besoin d'un point contre le Rapid Wien", explique l'entraîneur de Molde qui a fait référence à un duel crucial lors de la dernière journée de la phase de groupes de l'Europa League lors de la saison 2020-2021. Ensuite, Molde a réussi à se qualifier pour les seizièmes de finale où il a éliminé Hoffenheim, pour finalement tomber un tour plus tard contre les Espagnols de Grenade.

Molde vient d'être récemment couronné champion de Norvège et arrive à Gand en pleine confiance. "Nous sommes actuellement dans une bonne période. Il nous reste un match européen et deux matchs de championnat, que nous voulons bien terminer. Demain, un match très excitant nous attend. Avant tout, nous devons veiller à rester nous-mêmes. Avec un peu de chance, nous allons continuer, mais nous sommes conscients que ce sera difficile."

L'entraîneur norvégien âgé de 52 ans a beaucoup de respect pour les Buffalos. De plus, les Norvégiens ont subi un coup dur contre les Suédois de Djurgarden la semaine dernière. "La défaite contre Djurgarden a été une énorme déception, nous étions très forts avant la mi-temps. Dommage que nous ayons avalé un autre but sur le coup de la mi-temps, après nous n'étions tout simplement pas assez bons. Nous avons appris qu'il faut tout donner si l'on veut obtenir un résultat en Europe. Cependant, je n'ai pas peur. Nous n'avons pas perdu en 23 matches de championnat, ce n'est pas un hasard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League