📷 Pourtant interdits de déplacement, des fans de l'Union Berlin étaient présents ce jeudi soir à Den Dreef

Antoine Bourlon depuis Den Dreef
| 0 réaction
📷 Pourtant interdits de déplacement, des fans de l'Union Berlin étaient présents ce jeudi soir à Den Dreef
Photo: © photonews

Des images qui posent évidemment question concernant l'efficacité des mesures de sécurité.

La nouvelle était tombée plus tôt dans la semaine : l'Union Berlin allait devoir jouer à Louvain contre l'Union Saint-Gilloise ce jeudi soir sans le soutien de ses supporters. Une décision prise afin d'empêcher les possibles débordements des fans allemands, condamnés par l'UEFA après des incidents à Malmö. 

Malgré cette interdiction, la police de Louvain disait savoir que plusieurs fans s'étaient procurés des tickets et comptaient faire le déplacement. Des mesures devaient donc être prises, notamment des contrôles d'identité, afin de ne pas permettre à ces personnes d'accéder au stade de Den Dreef pour cette rencontre. 

Quelle ne fut pas la surprise alors de voir une vingtaine de fans de l'Union Berlin présente dans les travées du stade, mais évidemment pas dans la tribune visiteurs. Brandissant des écharpes aux couleurs de leur équipe favorite et entonnant des chants, ces quelques fans ont quitté la tribune au coup de sifflet final, sans causer visiblement des problèmes. 

Union Berlin-fans
© photonews
Union Berlin-fans
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League