Contre le Portugal, Denis Odoi veut y croire : "Regardez le Club de Bruges"

Contre le Portugal, Denis Odoi veut y croire : "Regardez le Club de Bruges"

La Coupe du monde bat son plein et de nombreux pays ont déjà disputé leur premier match. Pour Denis Odoi, le tournoi commence jeudi avec un match contre le Portugal. Les Portugais sont les grands favoris, mais Odoi ne veut pas s'avouer vaincu.

Lors de sa conférence de presse cette semaine, Denis Odoi a été questionné sur le fait que le Ghana soit le pays le moins bien classé de la Coupe du monde, avec une 60e place au classement de la FIFA. "Sommes-nous vraiment le pays le moins bien classé de cette Coupe du monde ? M****. Je ne m'attendais pas à ça", a-t-il répondu, avec le sourire.

On ne croit donc pas vraiment aux bons résultats des Ghanéens à la Coupe du monde. Mais Odoi pense que son pays peut encore convaincre. "Regardez la campagne du Club de Bruges en Ligue des champions. Personne ne nous donnait une chance, mais après quatre matches, nous étions déjà qualifiés", a-t-il indiqué.

Ce jeudi, Odoi débutera avec son coéquipier du Club, Kamal Sowah, le tournoi mondial. Après le Portugal, la Corée du Sud et l'Uruguay suivront pour les Ghanéens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde