"Réunion de crise" chez les Diables ce lundi : de nombreuses tensions seraient nées dans le vestiaire

Antoine Bourlon
| 0 réaction
"Réunion de crise" chez les Diables ce lundi : de nombreuses tensions seraient nées dans le vestiaire

Au lendemain de la défaite cataclysmique contre le Maroc, l'ambiance semble être délétère chez les Diables Rouges.

Il y a d'abord eu les déclarations de Jan Vertonghen après le match, feignant de repocher les dires de plusieurs cadres qui avaient ironisé - ou totalement assumé, comme De Bruyne - que l'équipe était trop viellissante pour remporter un grand tournoi. 

Roberto Martinez a lui aussi déclaré qu'il y avait des tensions dans le groupe et que tous les joueurs n'étaient pas convaincus qu'ils pouvaient l'emporter jeudi, face à la Croatie. 

Selon L'Equipe, l'ambiance au sein du groupe ne s'arrange pas chez les Diables Rouges puisqu'une réunion de crise s'est tenue ce lundi entre les cadres et le staff au centre d'Abu Samra. 

Le journal affirme qu'une "vive altercation" se serait déroulée après la défaite de dimanche entre les joueurs. Vertonghen aurait reproché, en interne cette fois-ci, à plusieurs joueurs (De Bruyne et Hazard, donc) d'avoir évoqué la "lenteur" de la défense auprès des médias.  Lukaku aurait dû jouer les médiateurs et calmer les esprits. 

L'Equipe met en lumière plusieurs tensions entre Diables Rouges, tels que De Bruyne et Courtois - ce qui dure depuis des années -, Lukaku et Batshuayi, mais aussi entre Trossard et Hazard. Concurrents sur le terrain, ces deux-là "ne s'adresseraient plus la parole". 

Ambiance, à trois jours d'un match ô combien décisif face à la Croatie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news