Juste à temps : une bonne nouvelle pour Vincent Kompany... un peu moins pour l'Union Saint-Gilloise
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern récupère Luis Diaz plus tôt que prévu après la réduction de sa suspension. Une bonne nouvelle pour Kompany, mais une menace supplémentaire pour l'Union Saint-Gilloise.
C’est une bonne nouvelle pour Vincent Kompany et pour Luis Diaz. L’ailier colombien, suspendu après son tacle sur Achraf Hakimi face au PSG, a vu sa sanction réduite. Le Bayern avait fait appel et l’UEFA a accepté de ramener la suspension de trois à deux matchs.
Diaz sera de retour
Diaz a purgé le premier match contre Arsenal. Il ne lui reste plus qu’une rencontre à manquer, celle contre le Sporting Portugal de Zeno Debast. Après ça, il pourra rejouer en Ligue des champions.
Et forcément, son retour tombe contre l’Union Saint-Gilloise. Les Bruxellois auraient peut-être préféré éviter de défendre contre un joueur aussi décisif. Pour rappel, il a coûté plus de 70 millions d'euros.
Cette saison, l'équipe de Kompany marche sur tout le monde en Europe. Le Bayern est très fort en Ligue des champions, même s’il a perdu 3-1 contre Arsenal.
Lire aussi… Et dire qu'ils peuvent avoir des regrets ! L'Union fait douter le Bayern avant de plier en deux minutes›
David Hubert devra trouver le plan parfait. Contenir le Bayern est un défi, mais le faire avec un Diaz frais et motivé rend la tâche plus complexe.
Lire aussi…
- Promise David manque le coche, plusieurs satisfactions à soulever : les notes de l'Union au Bayern
- "L'Union ? J'ai beaucoup plus de sympathie pour eux que pour le Club de Bruges ou le Standard"
- Mille vies en une : Robert Dekeyser, le seul joueur passé par l'Union et le Bayern, ovni méconnu du foot belge
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot