"Ce qu'Eden Hazard a réalisé au Qatar, c'est ridicule"

"Ce qu'Eden Hazard a réalisé au Qatar, c'est ridicule"

Eden Hazard n'a pas réussi à aider la Belgique à se qualifier pour le deuxième tour de la Coupe du monde. Jan Mulder et Marc Degryse ne comprennent donc pas pourquoi il a tant joué. Mulder qualifie même sa performance de "ridicule".

"C'était ridicule ce que Hazard a réalisé au Qatar", a déclaré Mulder à Het Laatste Nieuws. "C'est touchant de voir à quel point Martínez aime Hazard. Mais en même temps, vous désavantagez quelqu'un qui est en pleine forme. Être loyal est un beau trait de caractère, mais parfois il faut que ça s'arrête."

Degryse ne comprend pas non plus ce choix. Degryse : "Martínez pensait-il vraiment que nous verrions le meilleur de Hazard au cours de ces trois semaines ? Alors il rêvait. C'était tellement prévisible. Avec Hazard dans l'équipe, vous ne pouvez pas mettre la pression sur l'adversaire ou jouer un pressing élevé. Alors il ne tiendra pas une demi-heure. Donc en choisissant Hazard comme ça, il a affaibli l'équipe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news