"Triste pour Mbappé qu'il soit éliminé dès samedi"

"Triste pour Mbappé qu'il soit éliminé dès samedi"

Joey Barton, Anglais et Marseillais de coeur, s'est payé Mbappé d'une façon plus gentille que ses tacles sur le terrain.

La rivalité entre la France et l'Angleterre a toujours existé sportivement, même si c'est surtout au rugby qu'elle s'exprime. Ce samedi, c'est bien au football que les deux pays vont s'affronter pour une qualification pour la demi-finale de la Coupe du Monde.

Et bien évidemment, outre-Manche, certains ne se privent pas de piquer Kylian Mbappé, à l'image d'un certain Joey Barton. Invité par l'Equipe à livrer son onze combiné du match Angleterre – France, Barton y place évidemment Mbappé, mais il en parle avec son style particulier.

"C'est le premier nom que je mets sur la feuille ! Je l'adore depuis Monaco. Il avait déjà cette lucidité, ce sang-froid, tu voyais qu'il deviendrait un phénomène. Il a déjà gagné une Coupe du monde, c'est vrai, mais celle-ci le fait encore passer une autre dimension. Pour moi, il a été le meilleur joueur du tournoi de très loin. C'est vraiment triste qu'il soit éliminé samedi (rires)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news