🎥 Le stade du Celta Vigo inondé, cinq jours avant la réception de Séville

🎥 Le stade du Celta Vigo inondé, cinq jours avant la réception de Séville
Photo: © SC

Victime des fortes pluies ayant lieu en Galice, le stade municipal de Balaidos a été partiellement inondé dans la nuit de samedi à dimanche.

Les fortes pluies qui se sont abattues ces dernières heures sur le sud de la Galice ont causé de sérieux dégâts au stade municipal de Balaídos, où le Celta accueillera vendredi prochain Séville pour son premier match de Liga après la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Suite à la forte tempête de la nuit dernière, c'est tout le rez-de-chaussée du stade qui a subi des dégâts. La boutique du club, le tunnel des vestiaires, la zone mixte les bureaux et le vestiaire de l'équipe première ont été touchés. 

Les fortes pluies ont provoqué près de 500 incidents dans la province et un grave accident de bus qui a fait au moins quatre morts après être tombé dans la rivière Lérez alors qu'elle traversait la municipalité de Cercedo-Cotobade.

Ces incidents se produisent à cinq jours d'une rencontre capitale entre le Celta Vigo (17e), et le FC Séville (18e). Ces deux équipes, que l'on n'attendait pas prendre part à la lutte pour le maintien, se doivent d'empocher les trois points afin de débuter 2023 sur de meilleures bases. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news